Ci-dessous une recherche d’expert pour un projet UE sur la réduction des risques hydro-météo en Asie du Sud.
Les personnes intéressées peuvent contacter directement – et urgemment – Bernard Duhamel, par e-mail.
RaL Paris a reçu cette demande via sa filiale à BXL ECO3 qui est partenaire de Conseil Santé (SOFRECO) dans le cadre du FWC Lot 12 »Humanitarian Aid, Crisis Management, Post Crisis assistance » (appel d’offre restreint envoyé à 3 consortia seulement).
Il s’agit d’élaborer une fiche projet pour un programme concernant la stratégie de réduction des risques hydro –météorologiques pour l’Asie du Sud ( Indes, Pakistan, Sri-Lanka,Bangladesh, Nepal, Bhutan et Afghanistan ) ; D’après ce que je comprends le projet a déjà été identifié et il s’agit surtout de mettre en forme le projet ; Un connaissance des procédures de la Commission y compris des appels à proposition serait bienvenue.
La mission est de 35 jours dont trois semaines et demi de mission terrain, à commencer le 14 Janvier et à terminer fin mars ;on peut prévoir des honoraires de l’ordre de 570 par jour plus per diem et voyages.
RaL Paris a jusqu’au Lundi 12 pour présenter des candidats au consortium en interne ; Ensuite ils auront jusqu’au 19 pour faire une proposition méthodologique et finaliser le CV.
121109-tors_disaster_preparedness_formulation.pdf (25.74 KB)